Sélectionner une page

Vous avez rencontré ou croisé cette femme seule à quelques reprises, vous lui avez peut-être parlé, mais vous n’osez pas lui demander si elle est célibataire. Vous pourriez penser que poser cette question directement semble gênant. En effet, certaines femmes peuvent être surprises de poser parfois des questions trop personnelles trop tôt.

Les femmes peuvent souhaiter garder ces informations confidentielles pour de nombreuses raisons. Elle peut s’ennuyer avec le syndicat actuel, ou vouloir être heureuse et faire semblant d’être une femme célibataire. À l’inverse, certains événements ou états mentaux peuvent amener une fille libre à vouloir que vous croyiez qu’elle n’est pas seule et que vous vouliez donc que vous restiez loin d’elle.

Avant de commencer, voici quelques signes que vous pouvez trouver lorsque vous êtes en contact avec des femmes célibataires.

1. Vous êtes entré dans un jeu de séduction

Une femme ouverte aux rencontres amoureuses se fera approcher et attirée. Parfois, elle fait même le premier pas vers l’homme qu’elle aime et devient une instigatrice de jeux de séduction. Dans ce cas, vous devez faire très attention à son attitude, car la plupart des femmes flirtent de manière très subtile. Sa tentation est tellement sous-estimée qu’elle est à peine remarquée. Si vous voulez séduire une femme féminine, si vous lui donnez un numéro de téléphone, elle n’hésitera pas à vous écrire ou à l’appeler, elle vous posera des questions sur votre vie amoureuse, elle se concentrera un peu, peut-être Restez en contact étroit avec vous et établissez même une relation intime avec vous. Si elle avait une relation sérieuse avec un autre homme, tout cela serait impensable.

2. Elle sort souvent avec des amis

Une autre hypothèse est que les femmes célibataires passent plus de temps avec leurs copines. Par conséquent, vous la verrez souvent en compagnie de ses amis. Lorsque vous vous rencontrez, organisez une discussion sur ses habitudes de rencontres. Si elle est célibataire, elle ne peut vous parler que de ces amis. De plus, les endroits qu’elle fréquente peuvent aussi être un indice. Les nuits individuelles ont souvent lieu dans des lieux festifs, tels que des bars, des clubs ou des festivals. Tant qu’il y aura une chance, elle s’intéressera à ses passe-temps et aux personnes avec qui elle partage. Vous apprendrez à mieux la connaître et aurez autant d’informations que possible sur sa vie amoureuse.

3. Elle ne parle pas d’un homme en particulier

Si un homme est souvent célèbre lorsqu’il parle de parents, il est susceptible d’être son petit ami. Veuillez essayer de trouver plus d’informations avant de tirer vos propres conclusions. Il peut également s’agir d’un ami ou d’un membre de la famille. Vous pouvez lui demander depuis combien de temps elle connaît cet homme et comment ils sont connectés. Essayez d’obtenir cette information le plus naturellement possible pour ne pas l’effrayer. Par exemple, vous pouvez utiliser une anecdote qu’elle lui a racontée pour envoyer une phrase, comme « Il a l’air intéressant. Vous devez vous connaître depuis longtemps pour avoir ce lien. ». Elle devrait donner plus de détails personnels sur leur relation afin que vous puissiez déterminer s’il s’agit d’une relation amoureuse.

4. Une femme célibataire ne regarde pas souvent son téléphone

Les femmes amoureuses reçoivent souvent des appels ou des messages de leur partenaire. Elle espère également recevoir régulièrement des lettres de sa part. Par conséquent, elle colle souvent ses yeux sur l’écran du téléphone pour voir si son partenaire essaie de l’approcher. Elle peut également vérifier l’heure pour éviter d’être en retard aux rendez-vous avec des hommes. Une femme amoureuse ne risquera certainement pas de laisser son numéro de téléphone à un homme qui la propose. Par conséquent, si vous lui demandez de fournir son numéro de téléphone, elle peut l’utiliser et vous pouvez espérer revoir cette fille libre.

5. Son réseau social ne peut pas révéler qu’un homme est trop proche d’elle

Si vous voulez connaître le célibat de la femme que vous souhaitez séduire, un moyen prudent est de consulter son profil Facebook ou Instagram (si vous connaissez le nom de son profil). Un homme qui regarde souvent ses photos et regarde très près d’elle est probablement son partenaire, et les notes et titres écrits ci-dessous peuvent également contenir des informations précieuses sur ce sujet. Vous pouvez ressembler à une espionne moderne, mais c’est un excellent moyen de découvrir ce qu’elle cache ou n’ose pas demander.

S’il n’y a pas de dame, elle vous en informera dans les plus brefs délais. Si sa relation est stable, cela ne vous permettra pas de l’approcher trop facilement. Elle mentionnera bientôt ses pairs dans la discussion. Elle maintiendra également une distance physique de vous. Si elle ne le fait pas et que vous n’êtes pas sûr de sa situation, osez lui demander, puis risquez de perdre du temps pour aller chercher une femme non libre. Vous pouvez demander si une femme est célibataire avant de faire la cour. Au contraire, c’est un signe de respect pour elle et son éventuel partenaire de vie. Elle comprendra vos intentions et pourra réagir en fonction de ses attentes envers vous. De votre côté, vous serez fixé. Si elle n’est pas à la maison, vous pouvez rapidement trouver une femme prête à être séduite.

Si poser cette question vous fait vraiment trop peur, n’hésitez pas. Par exemple, dites-lui que son homme a de la chance d’avoir sa vie. Vous avez prévu de passer une bonne sortie avec vos amis. Vous l’inviterez à être là, mais vous ne savez pas s’il y a un petit ami. Une autre solution pour rencontrer des filles célibataires sans erreur est d’assister à une fête ou à un événement pour les personnes en attente de se rencontrer. Par conséquent, lorsque vous approchez une femme seule, vous aurez moins de questions à vous poser.