Sélectionner une page

Adultère, trahison, tromperie…En voilà des vilains mots ! Peut-être qu’une petite parenthèse palpitante serait une définition plus appropriée ! Quoi qu’il en soit, vous avez franchi le pas et vous devez assumer votre décision. La question est : comment vivre cette expérience coquine sans causer des dégâts dans votre vie officielle ? 

Une bonne gestion des canaux de communication

Il suffit d’un petit coup d’œil trop curieux sur un message pour que le château de sable s’effondre. Voilà pourquoi, une bonne gestion de vos canaux de communication s’impose. Utiliser en même temps le téléphone portable, la messagerie Facebook ou encore la messagerie du bureau, c’est une mauvaise idée. 

En multipliant les canaux de communication, vous ne pourrez rien gérer. L’idéal, c’est de choisir un seul support comme le téléphone par exemple. Une autre stratégie à adopter : c’est de convenir une heure précise pour communiquer avec votre nouvelle conquête. Trouvez-vous un petit moment au cours des heures de travail. C’est l’idéal ! 

Pas de traces : c’est la règle d’or !

Pour éviter une catastrophe, il faut éviter de laisser la moindre trace. Les messages, le dernier numéro entrant, les mots de passe enregistrés…Pensez à les effacer ! Protéger le téléphone et l’ordinateur portable avec un mot de passe est aussi nécessaire. Si votre partenaire officiel vous demande la raison d’une telle prévenance, trouvez n’importe quelle excuse. 

Poser des questions pièges du genre « tu ne me fais plus confiance ? », c’est une bonne solution. En ajout à tout cela, sachez que la discrétion est une meilleure arme. Ainsi, oubliez les balades main dans la main, les rendez-vous dans les lieux publics comme les cafés…Effectuez vos rendez-vous coquins dans des endroits sûrs, loin des regards indiscrets. 

Des alibis en béton, c’est indispensable ! 

Il est fort probable que votre compagnon officiel vous appelle ou vous cherche pendant votre petite escapade extraconjugale. Avoir de meilleurs alibis est donc indispensable. Le mieux est d’avoir quelqu’un qui pourrait vous couvrir, une personne de confiance prête à confirmer que vous étiez avec elle. 

Opter pour le meilleur partenaire 

Évidemment, en matière de relation extraconjugale, le choix du partenaire est d’une importance capitale. En effet, il faut que vous soyez sur la même longueur d’onde. Si l’autre désire plus, vous serez dans de beaux draps ! Tôt ou tard, votre amant cherchera à prendre la place de votre compagnon officiel. Il faut qu’il ou elle ait les mêmes attentes que vous !