Sélectionner une page

Il y a beaucoup à gagner en devenant plus libre dans ses relations. Les rencontres occasionnelles donnent à chacun l’occasion de vraiment apprendre, de faire des erreurs et de pouvoir continuer à vivre sa vie sans avoir à décider qui garde le canapé ou le chien.

Découvrons un peu plus en détails ce qu’il faut savoir sur les rencontres occasionnelles.

L’honnêteté avant tout

Avant de voir les avantages qu’offrent les rencontres occasionnelles, il est essentiel de rappeler un point important pour que cela fonctionne : l’honnêteté. Être franc avec les femmes au sujet de vos intentions non exclusives leur donne le choix d’être à l’aise avec cela ou non. La plupart des femmes sont en fait beaucoup plus à l’aise avec l’idée de plans cul que nous ne le pensons. 

Bien sûr, tout le monde aime sentir des papillons dans le ventre en regardant l’autre, mais il n’y a rien de mal à jouer un peu sur ce terrain et à connaître la personne avant de, peut être, se lancer dans une relation plus sérieuse. 

De plus, la vie devrait vraiment être amusante. Et si vous êtes trop occupé à attendre que quelqu’un de parfait vienne pour vous amuser, alors vous passez à côté de belles choses. 

Le seul moment où les rencontres occasionnelles peuvent être nuisibles, c’est quand la personne ne veut pas être honnête au sujet de ses attentes et de ses intentions. Cela signifie qu’elle va paniquer quand elle va comprendre que vous n’êtes pas fidèle à ses attentes ou qu’elle va se sentir plutôt utilisée lorsque vous trouvez quelqu’un avec qui vous voulez être exclusif et que vous allez de l’avant. 

L’importance de l’honnêteté ne peut être assez soulignée. Certaines femmes ne réagissent pas bien à l’utilisation, et si vous choisissez d’utiliser quelqu’un, le prochain gars qui entrera dans sa vie finira par compenser votre comportement.

Les rencontres occasionnelles ne sont compliquées 

Lorsque vous trouvez des femmes que vous aimez vraiment, vous avez plus de chances de vous retrouver avec une ou deux qui sont de très bonnes amies, même si ce n’était pas l’intention initiale. 

Les femmes avec qui vous êtes amis peuvent être une ressource précieuse et vous diront honnêtement ce que la plupart des femmes penseront de vos idées et croyances relationnelles. Avoir une femme pour vous guider vers celle qui vous coupe le souffle peut vous aider à vous éduquer suffisamment pour avoir une relation plus réussie avec la «bonne» femme.

Vous devez être conscient de vos sentiments et de la direction que les choses pourraient prendre 

Les rencontres occasionnelles ne signifient pas que vous entrez dans une relation sexuelle sans aucune condition ni aucun lien émotionnel. C’est ce qu’on appelle le sexe occasionnel. Toute femme qui vous entend parler de rencontres occasionnelles supposera qu’il y aura une certaine implication, tandis que les relations sexuelles occasionnelles se traduiront par des relations sexuelles sans ficelles. 

Certaines femmes sont d’accord avec le sexe occasionnel tandis que d’autres ne le sont pas. Plus les femmes sont intéressées par les relations occasionnelles, moins elles sont intéressées par les relations sexuelles occasionnelles. Souvent, une femme niera son intérêt pour le sexe occasionnel, mais y réfléchira avec le temps. Les femmes ont appris que le sexe occasionnel est synonyme du mot «salope».

Pour un gars, les rencontres et les relations sexuelles occasionnelles pourraient signifier la même chose. Dans les deux cas, toutes les parties acquises doivent simplement accepter les conditions avant de se lancer. Dans chaque relation, il faut négocier les termes des limites avec lesquelles vous êtes tous les deux à l’aise. C’est pourquoi les couples engagés se disputent. Lorsque les limites changent ou sont violées, souvent une partie a l’impression d’avoir été trahi  ou induit en erreur. C’est la principale raison pour laquelle la communication doit être forte.

Agissez si vos sentiments changent

Si vous décidez de vous lancer dans des rencontres occasionnelles et que vous constatez que vos sentiments ou ses sentiments commencent à changer, il convient de les résoudre

immédiatement. Il peut être très difficile pour certains hommes ainsi que pour certaines femmes de s’engager sexuellement et de ne pas finalement découvrir qu’ils développent des sentiments l’un pour l’autre. Ça arrive. 

Parfois, cela est ressenti par une seule personne et  et parfois cela arrive aux deux partenaires. Si cela se produit sur une base unilatérale, il est fortement recommandé que la relation cesse au moins jusqu’à ce que de nouvelles conditions puissent être convenues. Surtout si une partie développe ces sentiments relationnels engagés.

Ne vous méprenez pas, les femmes décident

Les femmes ont développé ce genre de mentalité de rencontres occasionnelles depuis qu’elles ont appris pour la première fois la valeur de partager leur expérience avec leurs copines. D’une manière ou d’une autre, les réunions entre copines sont devenues le seul endroit où les femmes peuvent déterminer mutuellement la valeur du gars qu’elles ont amené, si cela vaut la peine de ramener le gars à la maison avec elles, et dans combien de temps est-il approprié de refuser ses appels téléphoniques et de le remplacer par quelqu’un avec plus de talent. 

C’est la prérogative de la femme de décider avec qui elle va passer son temps et comment elle va répartir son bon temps. 

Sachez rester discret

Souvent, le seul obstacle que les femmes rencontrent, en dehors d’amis jaloux, est la résistance à leur manque d’engagement de la part des membres de leur famille. Être en mesure de la protéger un peu et d’utiliser un peu de discrétion vous permet de rester plus longtemps dans une relation occasionnelle.

Entourez-vous de femmes pour mieux les comprendre

Pour en savoir plus sur les femmes, il faut être en présence des femmes. Et pas seulement une femme. Plus il y a de femmes avec qui vous pouvez parler ouvertement et honnêtement, plus votre éducation en matière de rencontres s’améliore. Et cela n’est pas uniquement valable pour les rencontres occasionnelles ou plans cul. Lorsque vous trouvez enfin la «bonne» femme, vous serez en mesure d’en endurer bien plus que vous ne l’aviez imaginé sans vous énerver ou transpirer abondamment.