Sélectionner une page

Une phrase d’accroche c’est la phrase utilisée pour contacter des personnes intéressées par votre profil. Puisqu’il n’y a aucune garantie que les intérêts soient communs, vous devez être prudent lorsque vous commencez la discussion. Voici quelques conseils pour éviter les faux-pas sur les sites de rencontres.

1. Soyez créatif

Le médiocre « Salut, comment vas-tu ? » Presque tout le monde l’utilise. Il est généralement considéré comme un manque d’imagination, voire un manque de volonté. Si quelqu’un s’intéresse à vous, vous le sentirez sûrement lors de votre première rencontre.

2. Évitez de copier / coller

Vous avez liké différents profils ? Méfiez-vous du piège copier / coller. Choisissez une phrase d’accroche différente pour chaque contact sur sites de rencontres. Ce sera une manière de prouver votre motivation et votre intérêt.

3. Etre bref

La phrase d’accroche ne doit jamais ressembler à une biographie ou à un CV. Si vous en révélez trop, votre coup de cœur n’a pas besoin de réagir pour mieux vous connaître. Concentrez-vous sur les points principaux en choisissant les mots / phrases qui vous donnent envie de répondre à votre message.

4. Utilisez des mots flatteurs

Vous devez d’abord lire la description du profil et afficher les photos téléchargées. Par conséquent, vous aurez des moyens intéressants et attractifs, comme la résidence, les loisirs, les domaines professionnels … Complimentez ou posez des questions qui attirent l’attention.

5. Jouez sur des points en communs 

Vous avez lu le même livre, regardé le même film, avez une passion commune pour les animaux ou le sport … C’est un bon début! L’utilisation de ces éléments peut vous aider à rédiger des phrases personnalisés. 

6. Soyez patient sur les Sites De Rencontres

Ne bombardez pas vos correspondants de nouvelles. Donnez-lui le temps de lire les premières lignes que vous avez envoyées. Donnez-lui aussi le temps de réfléchir. Il / elle cherche peut-être encore les bons mots pour vous répondre de la bonne manière.

7. Écrivez correctement

Prenez soin de votre texte. Utilisez des mots correctement orthographiés au lieu des abréviations typiques du langage SMS. Dites-vous que tout le monde ne comprend pas la signification de «oklm», «tkt» et «jpp». N’oubliez pas les signes de ponctuation pour donner un sens à votre slogan.

8. Osez l’humour

Vous recherchez peut-être une âme sœur, ce qui est un bon signe pour une relation sérieuse. Montrez-lui que vous pouvez parier sur une bande-annonce intéressante pour apporter une bonne humeur à votre quotidien. Bien sûr, l’humour noir doit être évité tout comme les sujets sensibles. 

9. Soyez intriguant sur les Sites De Rencontres

Stimulez la curiosité et donnez envie de vous recontacter. L’idée est de vous donner un aperçu de votre personnalité sans trop en révéler. En même temps, mentionnez certaines choses qui vous attirent dans des obsessions en ligne.

10. Doucement sur les Emoji

Les mots sont votre allié, pariez davantage sur eux. Certaines personnes font l’erreur d’utiliser uniquement des emoji pour encoder leur premier message. Un sourire ou un clin d’œil passera sans souci. Ils peuvent même ajouter un peu de douceur au contenu du slogan.

11. Jouez avec des cartes simulées

Les belles personnes ont l’habitude d’être félicitées. Par conséquent, complimenter leur apparence n’aura pas beaucoup d’impact. D’un autre côté, des mots comme « un beau manteau, il en va de même pour mon vieux voisin / grand-mère » attireront certainement l’attention des gens. C’est un peu comme monter en amont, mais il faut rarement attendre longtemps.

12. Posez des questions qui nécessitent des réponses

Si vous demandez si vous pouvez vous rencontrer, oui ou non mettra fin à la discussion. Au lieu de cela, posez des questions telles que «Si vous pouviez devenir un animal, lequel choisiriez-vous?» Plus susceptible de produire une vraie réponse. Ensuite, vous pouvez donner suite au «pourquoi» et donner vos propres réponses aux questions soulevées, une chose en entraînant une autre, favorisant davantage la discussion sur sites de rencontres.

13. Demandez leur avis 

C’est une bonne idée d’entamer une conversation en demandant des commentaires. C’est une façon de valoriser votre âme sœur potentielle et de lui faire savoir que vous êtes vraiment intéressé. 

14. Faites preuve de respect

Maintenant, vous êtes deux inconnus. Le sens de l’humour est très bon, tout le monde est le bienvenu pour faire une voix vive, mais il y a certaines limites à ne pas dépasser. Évitez de faire des commentaires inappropriés sur le physique, les vêtements sur les photos de profil, le travail, etc.

15. Tirez le meilleur parti de vos atouts

Le plus important est de ne pas vous rabaisser, de ne pas vous dire les problèmes, et le plus important est de ne pas élaborer sur vos lacunes immédiatement. Gardez une attitude positive pour refléter l’image de personnes qui connaissent leur valeur. 

En résumé sur les Sites De Rencontres:

Les mots à la mode fonctionnent sur sites de rencontres. N’oubliez pas qu’il est dédié à votre correspondant, pas aux gens ordinaires. Par conséquent, il doit être personnalisé.

Nous vous recommandons le site de rencontre Plan Chaud pour trouver des plans culs facilement :

flèches png